Actualité
Vous êtes ici : Accueil

Rentrée 2019 : l'IUT fait le plein

Date(s)

du 2 septembre 2019 au 4 octobre 2019

Lundi 30 septembre, les étudiants des Licences professionnelles du département Génie Biologique ont fait leur rentrée. Ce sont les derniers étudiants de l'IUT à intégrer les locaux. Rentrée décalée pour cause de travaux !

Comme chaque année, se sont environ 800 étudiants qui ont découvert leur formation à l'IUT de Tours. Inscrits en 1ère année de DUT, ils ont été accueillis par les équipes pédagogiques et les étudiants de 2ème année qui leur ont préparé différentes activités, tant pédagogiques que culturelles, sportives ou festives, pour les aider à s'intégrer.
Rentrée TC 2020
Les étudiants du département Génie biologique ont eu, quant à eux, la chance de voir leurs vacances prolongées jusque fin septembre pour cause de travaux de rénovation des locaux de GB. Ces travaux terminent un chantier de 3 ans qui a permis d'améliorer le bien-être des usagers de l'ensemble des bâtiments du Site jean luthier (Tours nord) : isolation par l'extérieur, ventilation, éclairage Led, ...

Au total, l'IUT accueille cette année encore près de 2100 étudiants, en DUT, Licences professionnelles, DCG ou DSCG, en formation initiale, en apprentissage ou en formation professionnelle continue.